Le Wii-DS ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[TUTO]Désactiver l’indexation pour augmenter la vitesse de votre système (XP)

2 participants

[TUTO]Désactiver l’indexation pour augmenter la vitesse de votre système (XP) Empty [TUTO]Désactiver l’indexation pour augmenter la vitesse de votre système (XP)

Message par MetalYang Jeu 9 Juil - 14:08

Windows XP conserve un enregistrement de tous les fichiers du disque dur afin que lorsque vous faites une recherche sur votre disque celle-ci soit plus rapide.
Cette fonctionnalité ralenti votre ordinateur et si vous ne faites pas beaucoup de recherches il serait mieux de la désactiver.

Commencez donc par ouvrir le poste de travail, cliquez avec le bouton droit sur votre disque et allez dans les propriétés.
Au bas de la fenêtre vous verrez une case « Autoriser l’indexation de ce disque pour la recherche rapide des fichiers », désactivez la et cliquez sur OK.
Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et vous devrez sélectionner Appliquer à tous les sous-dossiers et fichiers.

Selon la taille de votre DD, ce sera plus ou moins long!!!
MetalYang
MetalYang
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Désactiver l’indexation pour augmenter la vitesse de votre système (XP) Empty Re: [TUTO]Désactiver l’indexation pour augmenter la vitesse de votre système (XP)

Message par Antonito Jeu 23 Juil - 18:43

Il y a une méthode pour faire une chose dans le même genre sous Vista ?

Merci d'avance.
Antonito
Antonito
Administrateur
Administrateur

http://lewiidsami.jeunforum.com

[TUTO]Désactiver l’indexation pour augmenter la vitesse de votre système (XP) Empty Re: [TUTO]Désactiver l’indexation pour augmenter la vitesse de votre système (XP)

Message par MetalYang Mar 4 Aoû - 12:24

Sous vista, va falloir chercher un peu. Je ne connais pas trop cet OS car je ne l'aimes pas du tout!
MetalYang
MetalYang
Administrateur
Administrateur

Message par Antonito Mar 4 Aoû - 13:08

Moi j'aime pas non plus !

Mon PC bug toute les 5 minute !
Je le "vide" régulièrement, défragmente..ect....marche toujours pas! lol!
Antonito
Antonito
Administrateur
Administrateur

Message par Antonito Sam 19 Sep - 22:13

J'ai réussit via TuneUp Utilities 2009 ! Very Happy
Antonito
Antonito
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé