[Problème] Suite à une Mise à Jour, je n'ai plus de bureau.
2 participants
Page 1 sur 1
[Problème] Suite à une Mise à Jour, je n'ai plus de bureau.
Salut !
Me revoilà avec mes problèmes d'ordinateur !
Donc, hier, ce petit coquin me propose une mise à jour,je la fais ! JE vérifie bien, il s'est étaind "normalement" ( pas de coupure de courant, ni de déconnexion forcé).
Ce matin, je veux l'allumer, bizzare, il est très long à démarrer.
Je continu...je rentre mon mot de passe...j'arrive sur un écran noir et ma souri.
Je lance le gestionnaire des tache, je fais démarer une nouvelle tache...je parcours mon ordi, j'ai tous mes fichier ! Bon....J'en déduis que je n'ai plus de bureau. Aussi, j'ai un affichage des fenetre "Windows 95" alors que je suis sous cette m**** de vista...
Edit : près plusieurs minute d'attente, j'ai ceci de marqué :
Je le lance en mode sans échec + réseau, pareil.
Je le lance en mode sans échec, la sa marche !
Il y a une solution a mon problème ? ( je me vois mal lancé tout mes programme via le gestionnaire des taches..)
Me revoilà avec mes problèmes d'ordinateur !
Donc, hier, ce petit coquin me propose une mise à jour,je la fais ! JE vérifie bien, il s'est étaind "normalement" ( pas de coupure de courant, ni de déconnexion forcé).
Ce matin, je veux l'allumer, bizzare, il est très long à démarrer.
Je continu...je rentre mon mot de passe...j'arrive sur un écran noir et ma souri.
Je lance le gestionnaire des tache, je fais démarer une nouvelle tache...je parcours mon ordi, j'ai tous mes fichier ! Bon....J'en déduis que je n'ai plus de bureau. Aussi, j'ai un affichage des fenetre "Windows 95" alors que je suis sous cette m**** de vista...
Edit : près plusieurs minute d'attente, j'ai ceci de marqué :
C:\system32\config\systemprofil\Desktop n'est pas accessible.Accès refusé.
Je le lance en mode sans échec + réseau, pareil.
Je le lance en mode sans échec, la sa marche !
Il y a une solution a mon problème ? ( je me vois mal lancé tout mes programme via le gestionnaire des taches..)
Re: [Problème] Suite à une Mise à Jour, je n'ai plus de bureau.
Essaye la restauration du systeme en mode sans échec et supprime la mise à jour de Windows Update
House64- Débutant
Re: [Problème] Suite à une Mise à Jour, je n'ai plus de bureau.
Mouai..ok ! Je vois ça dans la soirée !