Le Wii-DS ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[TUTO] Récupérer des fichiers supprimés sans le vouloir ( Formattage, ou vidage de corbeille ou autres )

4 participants

[TUTO] Récupérer des fichiers supprimés sans le vouloir ( Formattage, ou vidage de corbeille ou autres ) Empty [TUTO] Récupérer des fichiers supprimés sans le vouloir ( Formattage, ou vidage de corbeille ou autres )

Message par Antonito Lun 23 Nov - 17:22

Bonjour !

Ne vous ai-t-il jamais arrivé de perdre des fichier importants ? ( Par exemple, moi, j'avais perdu mon exposé de latin ... Embarassed )

Voici LA technique qui permettra d'éviter la chambre froide à 5 000€ le HDD! Very Happy

Alors, tout d'abord il ne vous faut qu'un seul logiciel :

TuneUp Utilities ( Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Téléchargez-le ! ( la version d'essai SUFFIT ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Installez-le.

Lancez le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la "bête" :

Cliquez sur "Résoudre les problèmes".

Choisissez Tune Up Undelete.

On vous demande de choisir les Disques Durs où chercher le fichier "porté disparu" :

Un fois fait, cliquez sur "Suivant".

On vous demande ensuite plusieurs choses :

-Le nom du fichier ou son extension ( vous pouvez laissez vide )
-Ne pas afficher les fichiers de 0 octet ==> Cochez la case, si ce n'est pas déjà fait !
-Afficher uniquement les fichiers en bon état ===> Décochez.

Faites suivant, et la recherche se lance :

Patientez pendant très longtemps ! Si vous ne voulez pas attendre, allez faire un tour dehors !

Donc, ensuite, vous n'aurez pas les screens pour le moment : je n'ai pas le temps pour le moment de faire la recherche en entier.

Une fois la recherche fini, on vous propose une liste d'éléments à restaurer : cochez ceux que vous voulez récupérer, puis cliquez sur "Restaurez".

On vous demande de choisir un emplacement où placer ces "nouveaux" fichiers. Mettez ce que vous voulez, moi, j'ai mis le bureau !

Voilà ! Vous avez récupéré vos précieux biens ! Very Happy

TUTO BY ANTONITO POUR LE FORUM "LE WII DS AMI". TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE SANS L'ACCORD DES ADMINISTRATEURS.
Antonito
Antonito
Administrateur
Administrateur

http://lewiidsami.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récupérer des fichiers supprimés sans le vouloir ( Formattage, ou vidage de corbeille ou autres ) Empty Re: [TUTO] Récupérer des fichiers supprimés sans le vouloir ( Formattage, ou vidage de corbeille ou autres )

Message par MetalYang Lun 23 Nov - 19:47

Je ne suis pas d'accord !!! Very Happy Very Happy Very Happy

affraid affraid
MetalYang
MetalYang
Administrateur
Administrateur

[TUTO] Récupérer des fichiers supprimés sans le vouloir ( Formattage, ou vidage de corbeille ou autres ) Empty Re: [TUTO] Récupérer des fichiers supprimés sans le vouloir ( Formattage, ou vidage de corbeille ou autres )

Message par MetalYang Dim 29 Nov - 19:54

Avec le fait de copier le tuto d'Anto bien sur ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
MetalYang
MetalYang
Administrateur
Administrateur

Message par Antonito Lun 30 Nov - 12:31

Bien sûr, les admins ont le droit d'auteur du tuto (oui, je te les partage MetalYang )
Antonito
Antonito
Administrateur
Administrateur

http://lewiidsami.jeunforum.com

Message par Madmaxou Lun 30 Nov - 19:55

Merci pour le TUTO ! Smile
Madmaxou
Madmaxou
Débutant

http://bbsp.forumactif.info/forum.htm

Message par House64 Jeu 13 Mai - 10:39

La première fois que j'avais essayé de récupérer des fichiers supprimés j'ai corrompu mon Disque dur et il fallait que je réinstalle Windows Crying or Very sad

Mais avec se tuto tout s'est bien passé, merci Anto^^ Very Happy
House64
House64
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé