bootmii
3 participants
Le Wii-DS ami :: Wii :: Hack :: Dépannage
Page 1 sur 1
bootmii
salut tout le monde!!!
j'aurais besoin de petite précision s'il vous plait
j'ai compris comment lancer bootmii en IOS via la HBC, mais j'ai rien compris pour le boot2
pourrais je avoir des précisions s'il vous plaît??il se lance au démarrage?comment??
et une petite question HS je vais pas refaire un post pour ça l'idél c'est un firmeware en 4.1 ou 4.2?
Thanks
j'aurais besoin de petite précision s'il vous plait
j'ai compris comment lancer bootmii en IOS via la HBC, mais j'ai rien compris pour le boot2
pourrais je avoir des précisions s'il vous plaît??il se lance au démarrage?comment??
et une petite question HS je vais pas refaire un post pour ça l'idél c'est un firmeware en 4.1 ou 4.2?
Thanks
mtisse3637- Débutant
Re: bootmii
Salut !
Alors, bootmii en boot2 se lance avant la wii ! Donc tu démarre dessus !
Le boot2, c'est ce qui, dans ta wii, démarre en premier ! Donc, si tu installe bootmii dessus, tu démarrera sur bootmii ! ( Pas de panique ! Tu peux toujours accéder au System menu de ta wii ! )
Comme bootmii se lance "avant ta wii", si tu brick, tu pourras toujours débricker ! Quel que soit le brick que tu as ! ( Moi, j'ai eu un Low Level Brick, ou Boot Brick, comme tu préfère, et j'ai quand même réparé ma wii ! )
Et pour le firmware, le mieux, c'est 4.1E ou 3.2E ! ( en 4.1E, tu as le menu SD ! )
Alors, bootmii en boot2 se lance avant la wii ! Donc tu démarre dessus !
Le boot2, c'est ce qui, dans ta wii, démarre en premier ! Donc, si tu installe bootmii dessus, tu démarrera sur bootmii ! ( Pas de panique ! Tu peux toujours accéder au System menu de ta wii ! )
Comme bootmii se lance "avant ta wii", si tu brick, tu pourras toujours débricker ! Quel que soit le brick que tu as ! ( Moi, j'ai eu un Low Level Brick, ou Boot Brick, comme tu préfère, et j'ai quand même réparé ma wii ! )
Et pour le firmware, le mieux, c'est 4.1E ou 3.2E ! ( en 4.1E, tu as le menu SD ! )
ok merci pour ton explication!!
alors si ça démarre sur bootmii, comment fait on pour allez sur systemmenu?c'est automatique?
le seul avantage de la 4.1 c'est le menu SD?car je suis déjà en 3.2 (j'y reste?) avec l'ancien rév8 et le packCios ou il faut remplacé les 21cios.et je voudrais mettre un truc genre wiiflow.....
alors là après je suis perdu entre le neogamma, usb loader, wiiflow...c'est quoi la différence
alors si ça démarre sur bootmii, comment fait on pour allez sur systemmenu?c'est automatique?
le seul avantage de la 4.1 c'est le menu SD?car je suis déjà en 3.2 (j'y reste?) avec l'ancien rév8 et le packCios ou il faut remplacé les 21cios.et je voudrais mettre un truc genre wiiflow.....
alors là après je suis perdu entre le neogamma, usb loader, wiiflow...c'est quoi la différence
mtisse3637- Débutant
Alors, sur le menu bootmii, tu as des "boutons" qui te permettent d'aller sur l'HBC ou le System menu !
Ensuite, pour la 4.1E, oui !
Ben, si tu veux le menu SD, passe en 4.1E via l'outil de Waninkoko !
Met a jour ton CIOS ! ( passe en rev 14 ou en rev 15 ! )
Si tu passe en 4.1E, il faudra que tu réinstalle le CIOS pack !
Et pour l'USB loader, si tu veux un truc beau et stable, prend WiiFlow !
Si tu te fiche d'avoir un truc beau, prend Néogamma !
Ensuite, pour la 4.1E, oui !
Ben, si tu veux le menu SD, passe en 4.1E via l'outil de Waninkoko !
Met a jour ton CIOS ! ( passe en rev 14 ou en rev 15 ! )
Si tu passe en 4.1E, il faudra que tu réinstalle le CIOS pack !
Et pour l'USB loader, si tu veux un truc beau et stable, prend WiiFlow !
Si tu te fiche d'avoir un truc beau, prend Néogamma !
ok merci j'ai tout compris !!!neo gamma et wiiflow font donc la même chose.
la rév 15 je la metterai pas j'ai vu qu'il y avait l'erreur 001 qui resurgissait
tu parles de réinstaller le ciospack 3.5? ou celui que j'avais avant le ... me rappel plus de la rév?
en 4.1 si j'ai bien compris il n'y a plus besoin de Zelda non?
et enfin dernière question promis après j'arrete tu parle de quel outil de waninko?est ce que le cIOCdonwgrader et l'IOSdongrader 1.0 peut faire l'affaire c'est avec ça que je téléchargé les firmeware en 3.2E
la rév 15 je la metterai pas j'ai vu qu'il y avait l'erreur 001 qui resurgissait
tu parles de réinstaller le ciospack 3.5? ou celui que j'avais avant le ... me rappel plus de la rév?
en 4.1 si j'ai bien compris il n'y a plus besoin de Zelda non?
et enfin dernière question promis après j'arrete tu parle de quel outil de waninko?est ce que le cIOCdonwgrader et l'IOSdongrader 1.0 peut faire l'affaire c'est avec ça que je téléchargé les firmeware en 3.2E
mtisse3637- Débutant
Pour l'outil de Waninkoko, je parle de Firmware Upgrader 4.1E !
Si tu veux pas mettre le CIOS rev 15, met le rev14 !
Et pour le CIOSPACK, réinstalle le dernier si tu passe en 4.1 !
Et si tu passe en 4.1, tu aura toujours l'Homebrews Channel ! Mais, dans toutes les versions de Wii, il n'y a plus besoin de Zelda !
Le bannerbomb a remplacer Zelda !
Si tu veux pas mettre le CIOS rev 15, met le rev14 !
Et pour le CIOSPACK, réinstalle le dernier si tu passe en 4.1 !
Et si tu passe en 4.1, tu aura toujours l'Homebrews Channel ! Mais, dans toutes les versions de Wii, il n'y a plus besoin de Zelda !
Le bannerbomb a remplacer Zelda !
ptdr ba j'ai vraiment du retard ça fait bientot un an que j'ai pas suivi les news
donc le bannerbomb fonctionne sur une 3.2 comme une 4.2, comment ça fonctionne, tu le met sur ta sd tu allumes la wii et tu fais quoi après??car sur la 3.2 tu n'as pas accès au menusd ??
donc le bannerbomb fonctionne sur une 3.2 comme une 4.2, comment ça fonctionne, tu le met sur ta sd tu allumes la wii et tu fais quoi après??car sur la 3.2 tu n'as pas accès au menusd ??
ba en 3.2 une foi installée la HBC est toujours là , c'est quoi la différence avec la 4.1Et si tu passe en 4.1, tu aura toujours l'Homebrews Channel
mtisse3637- Débutant
La 4.1 te permet de gérer les SDHC. Y'a diverses améliorations mais celle-ci est la plus flagrante !
MetalYangAdministrateur - Messages : 104